Soirée de lancement pour HOOPS de Genie Espinosa à la librairie Majo

Pour accompagner le lancement de HOOPS, la bande dessinée de Genie Espinosa en France, Seiđkona Press s’associe à la librairie parisienne Majo pour vous proposer une soirée de lancement !

Venez trinquer avec nous et enfin découvrir le récit fantaisie utopique, féministe et post-millénaire que nous offre Genie Espinosa avec HOOPS. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 14 avril à partir de 19h, à la librairie Majo, 27 rue des Boulangers – 75005 Paris.

Majo est une librairie-café engagée, née de la volonté de visibiliser les voix des féminismes intersectionnels, avec Juliette et Margot aux commandes. Deux superbes personnes qui animent un super lieu, que j’ai hâte de vous faire découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà. D’ailleurs, saviez-vous que majo signifie sorcière en japonnais ? Difficile de faire plus adéquate pour accueillir une sorcière scandinave !

Afin de nous aider à anticiper les stocks de boissons, merci de vous inscrire à la soirée de lancement via ce formulaire.

Si vous avez participé à la campagne de pré-commande sur Ulule, et vous souhaitez récupérer votre pack, faites-moi signe, par mail à paula@seidkonapress.fr, ou via Twitter & Instagram. Une distribution sera réalisée à ce moment.

Partager

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Newsletter

Soyez informé·es de nos dernières actulités en vous abonnant à notre newsletter.