J’ai comme l’impression d’être à bord de Space Mountain. Je sais que je vais avoir peur, mais en même temps je ne peux pas ne pas le faire. Voilà comment ont été ces dernières semaines, depuis le lancement de Seiđkona Press. Chaque étape, entre l’écriture des statuts et l’édition de Donjons & Dessins de David López m’a semblé être un looping tête en bas.
C’est assez agréable d’avoir quelques jours de repos. Pouvoir se rendre compte de tout ce qui a été fait en si peu de temps.
J’ai l’impression d’avoir vécu 3 vies cette année.
- Celle du burnout (pas merci la pub).
- Celle du pourquoi je ne pourrais pas lancer une maison d’édition.
- Celle du Space Mountain.
Tout cela est possible car je suis entourée de personnes bienveillantes.
Merci Marie-Paule, Maïté, Aurélien, Cyril, Lionel, Antoine, Basile, Chloé et Marion.
Et évidemment un grand merci à David López ! Dire que tout a commencé en 2017, grâce à une interview organisée par Panini Comics pendant la Comic Con.
J’ai adoré travailler sur Donjons & Dessins. C’est vraiment une expérience très addictive, que de suer sang et eau pour un titre auquel on croit, ne pas décevoir cette personne qui nous fait confiance et commencer une relation de confiance avec les lectrices & lecteurs.
L’accueil que vous avez réservé à Donjons & Dessins de David López fait vraiment chaud au cœur. Merci !

Si vous avez raté les précommandes Ulule pas de panique, il est en vente sur le shop, en édition simple ou en pack ! Il y a même le dernier original d’un des personnages présents dans l’artbook à adopter.
Ces quelques jours de repos tombent bien. Souffler un peu après être descendue du train Donjons & Dessins, pour vite remonter dans le train 2023. Un train qui devrait compter 7 titres !
J’ai vraiment hâte de m’y remettre ! Je vous donne rendez-vous en janvier, pour vous présenter votre prochaine BD préférée. Faites-moi confiance, cette autrice espagnole va tout casser !
